Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES CREATIONS
12 février 2008

Dérouleur à papier toilette

Cet objet est celui qui m’a pris le plus de temps. Il a fallu que je fasse le trou et la fente pour pouvoir passer la cordelette. Ensuite j’ai poncé le bois. J’ai commencé par peindre le fond en marron, puis j’ai fait les dessins (fleurs et papillons). Puis j'ai découpé la cordelette que j’ai passée dans le trou, j’ai coupé un bout de tube en plastique (qui ne se voit pas) de manière à ce que le rouleau se déroule mieux. J’ai mis un rouleau de papier pour déterminer la longueur de mon fil. Enfin j’ai fait un nœud pour le placer dans la fente, j’ai mis des accroches derrière pour pouvoir le fixer au mur (sinon cela n’a aucun intérêt).

Et voilà ce que cela donne.

                                                       P1000692

                                                       P1000691

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CREATIONS
Publicité
Publicité